2008/09/07

Aloha

Enfin à Maui

Après un petit 12 heures d'avion, nous voici enfin à Maui. Nous sommes arrivés à 23H à l'hotel, qui est en fait un condo. Nous avons donc une cuisine, une salle a dîner, un salon avec un mur qui va du planché au plafond et d'un côté à l'autre, une chambre a coucher avec une porte patio qui fait aussi tout le mur et un grand balcon. A cause du décallage horaire et du son de vagues, je me suis levé à 6H pile ce matin. Le soleil commençait a peine a se lever.

Quand on arrive la nuit, on ne voit pas grand chose. Surtout quand il y a un océan devant la fenêtre, il n'y a pas grand lumière. Nous somme sur la partie nord-ouest de l'ïle, alors ce matin, en me levant, le soleil commençait à se levert sur Lanai, Molokai et Ohau (au loin), trois îles que l'on voit très bien du balcon.

Pour voir notre hotel, cliquez ici. Nous allons prendre la première journée relaxe pour nous remettre du voyage. Nous avons quand même une semaine.

Il y a un petit problème de compatibilité entre le laptop et la caméra. Il est donc possible que je ne puisse pas mettre de photo pour l'instant sur le site, mais au pire des cas, je le ferais rendu à la maison.